Vue d'ensemble

Notre société

Qui sommes-nous ?

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents. Nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous et participez à notre croissance en intégrant une équipe passionnée, centrée sur l’humain et innovante.

Votre mission

En tant que Responsable de Comptes , vous prenez en charge un portefeuille de clients stratégiques, dont un acteur majeur dans le domaine des centres d’appels. 

Vos missions principales seront les suivantes :

Management d’équipe :

  • Manager une équipe de responsables et de superviseurs.

  • Animer et superviser les collaborateurs sur les sites au quotidien.

  • Assurer leur montée en compétences.

  • Gérer l’absentéisme, les sanctions disciplinaires et le recrutement.

Gestion opérationnelle et financière :

  • Piloter la rentabilité des comptes clients en optimisant l’équilibre entre les ressources et les activités.

  • Mettre en place des outils de suivi pour anticiper les écarts et améliorer la marge.

  • Assurer le respect des prévisionnels, la facturation et l’analyse des marges.

Relation client et commerciale :

  • Assurer la satisfaction client en respectant les accords contractuels.

  • Mettre en place des plans d’actions pour répondre aux attentes clients.

  • Participer à la croissance du portefeuille clients grâce à une relation de confiance et une gestion proactive.

Le profil idéal

  • Expérience impérative et significative en management de centre d’appels.

  • Compétence en gestion financière (facturation, analyse de marges, rentabilité).

  • Sens aigu de l’organisation, de l’anticipation et du pilotage opérationnel.

  • Capacité à manager des équipes et à animer des réunions de suivi.

  • Excellente maîtrise des outils de gestion et de reporting.

  • Permis B et mobilité sur Nice et sa région.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste clé au sein d’une agence dynamique, avec un impact direct sur les résultats.

  • Une rémunération attractive avec des avantages (télétravail 1 jour/semaine, environnement de travail collaboratif).

  • Une opportunité de contribuer à la performance d’un client stratégique et de développer vos compétences dans un groupe international.

Localisation : Nice (06)

Rémunération : À partir de 35K€ brut annuel (selon expérience).

Processus de recrutement :

  • Entretien avec le service RH

  • Entretien avec le Chef d’agence

  • Entretien avec le N+2

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Postulez dès maintenant !

Si vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur managériale et votre expertise en gestion de centres d’appels, rejoignez Armonia et participez à notre succès.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.