Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Vous exercez votre mission au sein de la Direction de la Performance Durable d’un groupe deservices en B toB.

L’expérience utilisateur, l’expérience client et la responsabilité sociétale sont des majeures de notre management qualité. La performance repose sur les KPIs, les outils d’innovation collective et l’engagement sociétal au service de l’organisation ainsi qu’au service de la relation client.

Vos missions :

Mission 1 : Participation à l’animation du réseau des agences, accompagnement des services supports & exploitation

  • Participer à l’animation et au maintien du système de management qualité

  • Animer les résultats des KPIs qualité et HSE : performance qualité et diffusion de la prévention et causeries

  • Suivi et alerte des résultats des contrôles, des plans d’actions d’audits

  • Suivi de la planification des BR clients, en charge des reportings

  • Créer et/ou diffuser les supports & outils dédiés aux opérationnels : reportings d’activités, revue de direction, outils de consolidation…

  • Actualiser les bases clients

  • Rédiger & diffuser les News Qualité & mettre à jour l’intranet Qualité

  • Intégrer les nouveaux entrants

Mission 2 : Participation à l’animation du logiciel Qualité

  • Animer les formations des outils qualités pour les nouveaux arrivants

  • Développer de nouveaux outils sur notre logiciel pour répondre aux besoins

Mission 3 : Certification ISO 9001

  • Suivre les évolutions de l’organisation afin d’obtenir la certification (modifications des procédures, sensibilisation du personnel aux nouvelles organisations, …)

  • Suivre & animer la mise en place des processus ainsi que leur respect (suivi des KPIs, démarche d’amélioration continue)

  • Participer à des missions d’audits internes, portant sur le SMQ

  • Incarner et déployer une démarche d’amélioration continue pour la mise en valeur de l’entreprise et de ses services (suivi non-conformité, plans d’actions, …)

Le profil idéal

Votre profil :

Vous préparez un BAC + 3 et justifiez d’une première expérience en gestion de la qualité

Compétences requises :

  • Maitrise des principes du système de management de la qualité

  • Maitrise des référentiels et méthodes qualité

  • Gestion des priorités et adaptation aux évènements

  • Chercher des solutions aux situations rencontrées, en lien avec l’environnement et les exigences des parties intéressées

  • Communiquer efficacement

  • Planification des projets

  • Force de propositions réalisables, efficaces et acceptables

  • Analyse un dysfonctionnement ou une non-conformité

  • Animation d’équipe

Vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes organisé et polyvalent et avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.

Vous avez aimez innover et faites preuve d’adaptabilité et de flexibilité.

Anglais professionnel exigé


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