Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Une nouvelle opportunité de Technicien Helpdesk s’est créée au sein de notre belle société Armonia, en vue de renforcer notre chaleureuse équipe en place (service à taille humaine, prenant part à des projets ambitieux en lien avec le développement du groupe).
Rattaché(e) à la Direction des Services Informatiques du groupe, vos missions sont les suivantes :
-
Résolution des tickets incidents utilisateurs de niveau 1 & 2
-
Création et Maintien des procédures utilisateurs
-
Gestion des demandes en lien avec le support utilisateurs
-
Gestion des déplacements sur les agences IDF par les techniciens supports
-
Déplacement sur les agences parisiennes
-
Gestion des missions affectées pour améliorer la qualité de service auprès des utilisateurs
-
Gestion des achats IT
-
Traitement des tickets du catalogue de service
-
Masterisation des équipements
-
Installation des équipements sur site pour les agences parisiennes
-
Configuration des droits Sharepoint
-
Création des comptes AD, mails
-
Installation et configuration des applications
-
Mise à jours du catalogue de service
-
Traitement des demandes/incidents utilisateurs sur divers outils et logiciels (paie/note de frais/facturation/comptabilité/planning/prise de poste/ERP : Anael RS / Anael TT / Teams RH etc.), suivi et escalade vers l’équipe projets
-
Contribuer à la qualité du service (création et mise à jour de procédures pour le support technique et les utilisateurs; suivi et respect des KPI du service)
-
Liste non exhaustive
-
Une formation à nos métiers, aux logiciels et aux outils est assurée.
-
Le profil idéal
Titulaire d’une formation minimum BAC+2, vous avez :
-
Une expérience similaire de minimum 3 ans au sein d’une ESN ou chez un client final.
-
Des compétences techniques indispensables : réseau, systèmes d’exploitation Windows Serveur 2008/2012/2016, Windows 7/8/10 (client).
-
Une connaissance des outils Google et du système Android est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie ainsi que pour votre capacité d’analyse et de prise de recul.
Vos qualités d’écoute, de disponibilité et de réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans vos fonctions.
Rejoindre notre équipe, c’est rejoindre une équipe jeune, dynamique et motivée, au sein d’un Groupe en constante évolution.
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Rémunération
A partir de 29K€ selon expérience + Prime
Télétravail
Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Process de recrutement
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
-
Entretien avec le service RH et le Manager
-
Entretien avec le N+2
Nos plus
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.