Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Nous recherchons pour notre Direction des Systèmes d’Information un Technicien Support Utilisateur au sein de notre équipe DSI.

Objectif :

Intégrer et renforcer une équipe Support composée de techniciens support technique, métiers et de gestionnaires de parc. En tant que Technicien Support Utilisateur chez Armonia, vous serez au cœur de l’action pour garantir le bon fonctionnement de notre entreprise. Votre rôle sera essentiel à notre succès, car vous serez le point d’entrée et de contact pour nos collaborateurs internes et sur site.

Missions principales :

Au sein d’une DSI à taille humaine, et rattaché(e) au responsable du service, vos missions seront :

· Le traitement et le suivi des tickets incidents (niveau 1 et 2) et demandes de notre catalogue de service

· Traitement des tickets du catalogue de service

· L’accompagnement des utilisateurs

· Assistance VIP

· La création et le maintien des procédures techniques utilisateurs

· Gestion des espaces

· Déplacement ponctuel sur la région IDF et province

· Gestion des missions affectées pour améliorer la qualité de service auprès des utilisateurs

Missions complémentaires :

· Escalade et suivi les tickets utilisateurs niveau 3

· Backup du périmètre des autres collaborateurs du service (Hello Click, gestion des commandes, softphonie, etc.)

· Participation à des projets infrastructures et métiers

· Masterisation des équipements

· Installation des équipements sur site pour les agences parisiennes

Le profil idéal

· Formation Bac +2 minimum

· Expérience professionnelle de 3 à 5 ans sur un poste équivalent

· Un sens aigu de l’organisation, la capacité à gérer des charges de travail importantes et être force de proposition

· Une approche collaborative et un esprit d’équipe exceptionnel pour travailler main dans la main avec nos collègues

· Une appétence pour les applicatifs et une compréhension approfondie des processus métiers, ce qui vous permettra de fournir un support adapté

· Être force de proposition d’amélioration et autonome sur les tâches du quotidien et les missions confiées par le responsable

· La connaissance des métiers du Facility Management serait un plus très apprécié


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