Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Sous la responsabilité directe du Directeur d’activité, la ou le Chargé(e) d’exploitation prend en charge au quotidien l’ensemble des tâches suivantes :
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Toutes tâches administratives liées à la gestion opérationnelle des sites
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Toutes tâches administratives liées au personnel de son périmètre, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles.
MISSIONS PRINCIPALES
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Gestion opérationnelle (relation client, devis, facturation…)
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Assurer les formalités administratives liées à l’embauche et au départ des salariés
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Assurer la gestion administrative quotidienne des salariés
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Saisir les variables de paie et s’assurer de leur exactitude sur les bulletins de salaire
Le profil idéal
COMPÉTENCES REQUISES :
CONNAISSANCES :
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Polyvalence dans l’ensemble des domaines de l’administration du personnel
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Connaissance des règles élémentaires de calcul de la paie (CP, HS, maladie…)
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Connaissance de la prestation de services
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Connaissance des métiers du périmètre confié
SAVOIR FAIRE :
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Capacité à travailler en autonomie et en équipe
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Capacité à gérer les priorités
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Capacité à respecter les échéances
SAVOIR-ÊTRE :
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Sens de la discrétion
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Sens de l’écoute
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Sens du service
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Excellent relationnel
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Rigoureux(se)
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Réactif(ve)
COMPÉTENCES TECHNIQUES/OUTILS
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Maîtrise de l’outil informatique (en particulier Word,Excel et PPT)
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Savoir utiliser des logiciels de paie et SIRH
LANGUES
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Parfaite maîtrise du français (oral et écrit)