Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Sous la responsabilité directe de la Directrice d’activité, vous accompagnez le suivi qualité des sites clients ou notre personnel assure le service de secrétariat et d’hôtessariat haut de gamme.
Vous contribuez par vos interventions au maintien des certifications, à une démarche permanente d’innovation au service de la relation client et collaborateurs et à notre engagement sociétal.
Votre mission, si vous l’acceptez :
Thème 1 : Accompagnement qualité et sécurité
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Assurer les audits de préouvertures
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Identification des préconisations
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Rédaction et suivi des plans qualité opérationnels de sites en coordination avec les exploitants
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Evaluations qualité et sécurité sur sites
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Recommandations à intégrer aux BR (Business Reviews) clients
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Présence en appui lors des BR clients, des AO
Thème 2 : Culture et formation
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Création de contenus de formations opérationnelles spécifiques adaptés aux contextes clients
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Définition et formation à la « signature de service »
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Incarner et susciter l’adhésion en sensibilisant les parties prenantes
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Incarner et promouvoir les valeurs, la culture d’amélioration continue et les bonnes pratiques
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Comprendre les contraintes du terrain et en tenir compte dans les messages de prévention
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Assurer la montée en compétence qualité sécurité des collaborateurs sur sites
Thème 3 : Management qualité et sécurité
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Appliquer et promouvoir les règles Qualité, Sécurité et Environnement HSE
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Contribuer à l’obtention et au maintien des certifications
Le profil idéal
Compétences Techniques :
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Expertise de Terrain et Relationnel : Vous excellez dans la gestion des interactions humaines et êtes proactif sur le terrain
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Résolution de Problèmes : Vous identifiez et proposez des solutions adaptées aux situations rencontrées, en tenant compte de l’environnement et des exigences des parties prenantes
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Communication Efficace : Vous savez transmettre des informations de manière claire et concise
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Maîtrise Pédagogique : Vous connaissez et appliquez les techniques pédagogiques avancées
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Mobilité : Vous serez amené à vous déplacer en IDF, et ponctuellement dans nos agences en région
Compétences Informatiques et Outils Métiers :
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Bureautique : Maîtrise des outils bureautiques essentiels pour le poste
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Création de Contenus : Compétence dans l’utilisation des outils de création de contenus
Savoir-Être :
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Confiance et Valeurs : Vous inspirez confiance et incarnez les valeurs de l’entreprise
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Relationnel et Rédactionnel : Vous possédez de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles
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Leadership : Vous avez des compétences éprouvées en animation d’équipe
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Innovation et Flexibilité : Vous êtes passionné par l’innovation, adaptable et flexible
Compétence Linguistique :
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Anglais Professionnel : la maîtrise de l’anglais serait un plus
Nos plus
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec nos locaux, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.