Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.

Rejoignez-nous !

Votre mission

Rattaché(e) au service exploitation, votre mission vous donne un rôle central et polyvalent au sein de notre organisation. Vous êtes garant de l’expérience de nos clients et du bien-être de nos collaborateurs.

Vos missions sont :

MISSION 1 – Assurer la continuité de service sur les sites clients

  • Contrôler quotidiennement la présence effective du personnel affecté sur les sites clients

  • Gérer l’ensemble des remplacements programmés ou imprévus du personnel affecté sur les sites clients

  • Veiller à ce que le personnel affecté à ces remplacements soient formés et à habilités à intervenir sur le site d’affectation

  • Informer les clients des changements impactant la prestation dans les délais impartis

  • Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service

  • Participer aux campagnes de recrutement des CDD (préqualification téléphonique…)

  • Travailler de manière étroite avec les clients managers de son périmètre afin de leur délivrer les informations nécessaires à la bonne gestion de la prestation commerciale

MISSION 2 – Gérer les plannings du personnel

  • Saisir et valider quotidiennement le planning

  • Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec les clients managers et le pôle ADP

  • Communiquer au quotidien avec le pôle ADP et respecter les échéances de paie

  • Faire les demandes de contrats de travail au pôle ADP

  • Etablir les DPAE via le site de l’Urssaf dans l’attente de l’arrivée des équipes ADP (matin) et suivre le process associé de déclaration

Le profil idéal

De formation supérieure dans l’univers des Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle.

Vous êtes à l’écoute des problématiques des salariés. D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

Aisance sur les outils informatiques et bureautiques.

Rémunération : à partir de 25 K€ selon profil

Télétravail : Chez Armonia les salariés peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :

– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2

Nos plus

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

https://youtu.be/TkvM28TT


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