Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités. Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée.

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c’est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c’est vous.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu pour votre goût du travail d’équipe et du challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

 Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation” les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

 La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Votre mission

Rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du Personnel et en collaboration avec l’équipe Paie & Administration du personnel vos missions seront :

Administration du personnel

– Gestion des documents administratifs de l’entrée à la sortie des collaborateurs
– Gérer les dossiers de prévoyance
– Gestion des visites médicales..
– Traitement des arrêts de travail
– Gestion administrative des contrats d’alternances

Paie

– Traitement des éléments variables de paie (collecte, saisie et contrôle)
– Suivi des absences
– Contrôle et clôture des paies
– Solde de tout compte

Le profil idéal

Vous êtes diplômé(e) d’un BTS en RH, Administration du personnel ou Paie et vous bénéficiez d’une 1ère expérience professionnelle dans une fonction similaire.

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie, de fiabilité, de discrétion et de réactivité.

Votre relationnel et votre sens du service feront la différence.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
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