Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.

Rejoignez-nous !

Votre mission

Vous aurez en charge la gestion de services (propreté, énergies, contrats postaux, etc..) et de fournisseurs du site. Vous serez le référent quotidien auprès des collaborateurs vous vous assurerez du respect des dispositions des contrats des différents prestataires ainsi que de leurs exécutions.

– Gestion d’un accueil de clientèle et/ou collaborateurs
– Gestion de services d’un immeuble (contrats postaux, propreté, photocopieurs, machines à café, etc…)
– Gestion des prestataires (suivi et respect des dispositions du contrat ex : qualité du nettoyage, passage de l’agent de maintenance MTT, …)
– Gestion des commandes et suivi budgétaire (fournitures bureau, consommables tisaneries, etc…)
– Gestion des demandes de devis pour tout travaux dans l’immeuble
– Gestion des EPI / Uniformes (gestion du stock et remise aux collaborateurs) ainsi que du suivi budgétaire)
– Gestion des badges collaborateurs (accès immeuble et parking)
– Rondes quotidiennes de l’immeuble
– Gestion de la flotte automobiles (une trentaine de véhicule : fonction, service et pool. Vérification des places attribuées, prise de photo et mail d’avertissement)
– Préparation des salles de réunion lors d’évènement important – Gestion d’organisation de petits déjeuner ou autre évènement en back up de l’organisateur
– Référent(e) DSI (unique interlocuteur pour les commandes de matériel)

Le profil idéal

Dynamique, Rigoureux(se), organisé(e) et tenace, vous êtes prêt(e) à prendre en charge la gestion d’un accueil et des services associés à un immeuble.

Connaissance du fonctionnement d’un immeuble et des équipements.

Vous avez le sens du service, ce qui caractérise le Groupe Armonia, mais également faite preuve d’autonomie de curiosité et d’organisation.

Rémunération

À partir de 33k€ + variable

Process de recrutement

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :

– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2

Nos plus

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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