Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Rejoignez-nous !

Votre mission

Nous recherchons notre futur(e) Responsable Commercial H/F à Paris, pour rejoindre une équipe dynamique et innovante, et vivre une aventure professionnelle enrichissante.

Votre mission sera de développer le portefeuille client de notre marque PHONE REGIE, filiale du Groupe ARMONIA, acteur majeur du Facility Management en France et à l’étranger.

Phone Regie se spécialise dans l’Hospitality et l’Accueil en entreprise, et est reconnue pour son sens de l’excellence du service.

Vous évoluerez principalement sur la zone géographique de Paris/ IDF.

Vos Missions Au Quotidien :

  • Vous maîtrisez l’art de la prospection multi-canaux, explorant tant les terrains traditionnels que les dernières tendances digitales pour générer des leads de qualité.

  • Identifiant les opportunités là où d’autres voient des obstacles, vous tissez des liens solides avec les décideurs clés et élaborez des stratégies de développement sur mesure.

  • En véritable partenaire de nos clients, vous développez de nouvelles affaires tout en assurant un suivi attentif et des actions de cross-selling, garantissant ainsi une relation client de qualité.

  • Vous prenez à cœur la fidélisation des clients existants afin d’être présents dans le cas de renouvellement d’appels d’offres.

  • Grâce à votre expertise et à votre créativité, vous rédigez des propositions commerciales percutantes et assurez la (re)négociation jusqu’à la signature finale. Vous aurez donc la responsabilité de rédiger des appels d’offre de A à Z.

  • Votre charisme naturel vous permet de briller lors des présentations publiques et des événements professionnels, faisant de vous un ambassadeur de premier plan.

Le profil idéal

Votre Profil :

  • Diplômé(e) d’une formation supérieure Bac+5 (type école de commerce, …), vous avez réalisé une spécialisation commerciale.

  • Au moins 4 années d’expérience réussies sur un poste de commercial avec une vision exploitant/ opérationnel.

  • Vous avez une connaissance de la vente en BtoB, sur le secteur du recrutement ou de la prestation de services/ intérim. Une expérience préalable dans le domaine du service, de l’accueil en entreprise ou au sein de COWORKING serait un atout majeur.

  • On dit de vous que vous êtes rigoureux, volontaire et dynamique. Vous avez une bonne aisance à l’oral, faire des présentations en public ne vous fais pas peur.

  • Vous disposez d’une bonne culture générale et économique (ou d’immobilier d’entreprise).

Ce Que Nous Offrons

  • Contrat : CDI (statut cadre)

  • Démarrage : dès à présent

  • Rémunération : 40-44 K€ en fixe + 4 K€ de variable + 30 K€ de commissionnement (plafonnés)

  • Avantages : 12 RTT + 1 jour de TT + Titres Restaurant (7€/jour) + CSE

  • Des opportunités de mobilités dans le groupe sont possible dès un an et demi d’ancienneté

  • La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.