Vue d'ensemble
Notre société
ARMONIA est le leader de l’harmonie dans les environnements de travail.
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, ARMONIA a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’Euros et rassemble près de 11 000 collaborateurs.
ARMONIA est une division du groupe familial français SOFINORD qui depuis plus de 50 ans vise l’excellence du service.
Rejoindre ARMONIA, c’est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses clients.
Votre mission
Dans le cadre de notre activité de prestation de service d’accueil, nous recherchons un(e) Account & People Manager.
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Opérations Clients et en lien avec votre équipe, vos missions seront les suivantes :
Véritable partenaire de confiance des clients et manager fédérateur, vous jouez un rôle clé dans la qualité de service et la performance de nos prestations.
Vos missions :
Relation client – gestion d’un portefeuille d’environ 50 sites
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Garantir la bonne mise en place et le suivi des prestations conformément aux accords contractuels.
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Développer une relation de confiance avec vos interlocuteurs (direction, responsables de sites).
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Assurer des visites régulières, analyser les besoins et mettre en place des plans d’actions correctifs ou d’amélioration.
Management – encadrement de 80 collaborateurs sur l’ensemble du périmètre
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Recruter, intégrer et accompagner vos équipes sur le terrain.
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Superviser et animer les collaborateurs au quotidien.
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Favoriser la montée en compétences et conduire les entretiens annuels.
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Gérer la discipline avec équité et professionnalisme.
Pilotage opérationnel et gestion
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Suivre la rentabilité de vos contrats (devis, bons de commande, facturation, marges).
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Assurer la mise à jour du reporting et du journal de bord.
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Déployer les plans de prévention et veiller à la sécurité des prestations.
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Identifier les risques et proposer des solutions adaptées.
Le profil idéal
Issu(e) d’une formation Bac +4/5 de type École de Commerce ou filière Ressources Humaines,
Expérience réussie dans un rôle combinant management d’équipes importantes (50+ collaborateurs) et relation clients.
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Capacité à fédérer, inspirer et développer vos équipes.
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Sens du service, aisance relationnelle et goût du terrain.
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Autonomie, rigueur et esprit d’analyse.
Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Ce poste implique des déplacements réguliers sur les différents sites clients de votre portefeuille (environ 50 sites), le permis B est un plus.
Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.
Poste à pourvoir en CDI à Paris (15ème)
Rémunération
A partir de 40K€ brut annuel
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2
Télétravail :
Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Nos plus :
Au coeur de Paris, à proximité des commerces et des métros, nos filiales offrent un environnement de travail agréable et collaboratif.
Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.
La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH.