Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Votre mission

Pour notre pôle Armonia Talent et auprès de la Responsable des Affaires Sociales & Formation, vos missions seront :

Formation : 

  • Organiser, planifier les sessions de formation, convocations, suivi des émargements, etc…,

  • Gérer les formations e-learning (création profil, mail, relance), 

  • Veiller au suivi financier des actions de formation,      

  • Alimenter et mettre régulièrement à jour les tableaux de bord,

  • Contribuer au rayonnement de nos actions en assurant la communication interne et externe,

  • Lien avec les services internes (comptabilité, service formation groupe), et les partenaires externes (OPCO, organisme de formation, etc.),

RH

  • Gestion des courriers (mise en demeure, courrier collaborateurs, etc), 

  • Accompagnement des opérationnels, 

  • Suivi / créations des KPI  rh,

  • Développement et suivi de la mission handicap,

  •  Assurer le suivi des entretiens annuels et professionnels

Juridique : 

  • Gérer les procédures disciplinaires (avertissement, mise en demeure, convocation), 

  • Gérer les ruptures conventionnelles,

  • Veiller à la bonne application, de la convention collective, des accords interne à l’entreprise et des affichages obligatoires,

  • Préparer les dossiers contentieux en collaboration avec notre cabinet d’avocat

Le profil idéal

Bac+2 en Ressources Humaines / Administratif Général

Rigueur, organisation, esprit d’équipe, curiosité

Une première expérience de stage ou d’alternance en RH est un plus

Nos plus

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Rejoignez-nous !


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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