Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Votre mission

Au sein de l’équipe Environnement de travail Armonia et avec ses collaborateurs, vos missions seront au quotidien :

  • Mettre en place et développer de nouveaux services auprès des collaborateurs du groupe

  • Passation des commandes et suivi des prestataires (food, accueil, ménage, courrier)

  • Gestion des espaces notamment collectifs du bâtiment (signalétique, rangement, propreté)

  • Support pour la gestion des demandes via Get Ground.

  • Remplacer l’accueil en cas d’absence le cas échéant

Vous interviendrez sur les sites parisiens mais également en Province. Au sein de notre équipe, vous apprendrez :

  • la gestion technique et financière des opérations d’une DET

  • les relations avec les fournisseurs (contrat, organisation, suivi des prestations, facturation)

  • l’organisation

  • la gestion budgétaire

  • la reconnaissance au sein d’une équipe au service des collaborateurs

Le profil idéal

Niveau Bac+2 minimum

Bac+3 à Bac+5 dans le secteur de l’immobilier – Property ou Facility Management, métiers de la gestion immobilière

Compétences à maitriser :

  • Expression orale et savoir être 

  • Capacité à communiquer à l’écrit

  • Vous appréciez l’autonomie dans le travail, trouver des idées et des solutions par vous-même, travailler en équipe et être force de proposition.

Nos plus

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Rejoignez-nous !


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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