Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
Votre mission
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans l’industrie :
-
Accueil physique et téléphonique
-
Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
-
Réservation des taxis
-
Commande de fournitures
-
Autres missions administratives annexes
-
Maîtrise de l’anglais courant
Le poste est à pourvoir dès maintenant jusqu’au 12/09 , dans le cadre d’un CDD de remplacement à temps complet de 08h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Monaco.
Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
-
12€ brut/heure
-
Avantages sociaux (carte titre restaurant, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun).
Le profil idéal
Vous avez au minimum un niveau d’anglais courant.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.