Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management (FM). 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Vous êtes à la recherche d’une opportunité passionnante dans le domaine du Facility Management ? Armonia, leader du secteur, offre une chance exceptionnelle à un.e Commercial.e talentueux(se) de rejoindre notre équipe en pleine croissance.

En tant que fer de lance de notre développement commercial, vous serez responsable de stimuler la croissance de notre portefeuille clients. Vos missions comprendront :

Prospection et Développement Commercial

  • Identifiez, exploitez et pilotez de nouvelles opportunités commerciales.

  • Développez nos offres auprès de notre clientèle existante, en veillant à dépasser leurs attentes.

  • Prenez en charge le cycle de vente de bout en bout, de la prospection à la fidélisation du client.

  • Assurez une expérience client exceptionnelle à chaque étape.

 

Participation Active à des Salons

  • Établissez des relations solides avec des partenaires potentiels lors de salons et d’événements de networking.

  • Détectez de nouveaux leads et explorez des partenariats stratégiques pour renforcer notre position sur le marché.

 

Gestion d’Appels d’Offres

  • Collaborez étroitement avec nos équipes juridiques et de communication pour rédiger des appels d’offres percutants.

  • Assurez-vous de la conformité avec les exigences contractuelles et réglementaires.

 

Chiffrage et Soutien Technique

  • Participez au chiffrage des projets, travaillant en tandem avec notre bureau d’études.

  • Apportez un soutien technique pour garantir des solutions adaptées aux besoins de nos clients.

Le profil idéal

Vous êtes un professionnel avec au moins 5 ans d’expérience dans le Facility Management, la propreté, ou des services à forte valeur ajoutée (sécurité, propreté, restauration collective…). Vous possédez :

  • D’excellentes compétences relationnelles et un talent affirmé pour l’art oratoire, en particulier dans le contexte des appels d’offres.

  • Une capacité rédactionnelle exceptionnelle pour créer des propositions convaincantes.

  • Une maîtrise du pack office, avec un niveau intermédiaire pour Excel.

  • La connaissance de l’anglais et du CRM Sugar serait un atout.

  • La rigueur, la maîtrise des processus, et un engagement sérieux face aux enjeux.

  • Un esprit d’équipe et une volonté de contribuer au succès collectif.

 

Ce poste peut nécessiter des déplacements en Île-de-France et en France


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.