Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
Votre mission
Nous recherchons actuellement pour notre Direction des Systèmes d’Information, un Technicien Support Utilisateur H/F au sein de notre équipe DSI.
En venant renforcer l’équipe Support, vous devenez le point d’entrée des utilisateurs pour toutes les questions relatives à l’utilisation des logiciels et matériels. Avec l’aide de toute l’équipe support (composée de techniciens supports utilisateurs, métiers et gestionnaires de parc), vous garantissez le bon fonctionnement de notre entreprise !
Rattaché au Responsable du service, vos principales tâches sont :
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Le traitement et le suivi des tickets incidents (niveau 1 et 2) et demandes de notre catalogue de service
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Traitement des tickets du catalogue de service
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L’accompagnement des utilisateurs
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Assistance VIP
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La création et le maintien des procédures techniques utilisateurs
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Gestion des espaces
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Déplacement ponctuel sur la région IDF et province
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Gestion des missions affectées pour améliorer la qualité de service auprès des utilisateurs
Vous pourrez également être amené à intervenir sur des missions complémentaires : participation à des projets infrastructures et métiers, escalade et suivi des tickets utilisateurs niveau 3, masterisation des équipements, …
NOS PLUS :
Au cœur de Paris, à proximité des commerces et des métros, nos filiales offrent un environnement de travail agréable et collaboratif.
Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.
La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
Le profil idéal
Issu d’une formation qualifiante Bac+2, vous possédez au minimum 2 ou 3 années d’expérience professionnelle sur un poste équivalent.
Vous faites également preuves des compétences et qualités suivantes :
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Connaissances techniques sur l’environnement Microsoft 365 (gestion des utilisateurs, des licences, des droits Sharepoint)
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Connaissances techniques sur l’Active Directory
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Une bonne expression française, aussi bien à l’oral, qu’à l’écrit
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Un sens aigu de l’organisation, la capacité à gérer des charges de travail importantes
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Une approche collaborative et un esprit d’équipe afin de travailler facilement avec vos futurs collègues
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Une appétence pour les applicatifs et une compréhension approfondie des processus métiers, ce qui vous permettra de fournir un support adapté
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Être force de proposition d’amélioration et autonome sur les tâches du quotidien et les missions confiées par le responsable
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Appétence pour les sujets Web et les nouvelles technologies
La connaissance des métiers du Facility Management serait un + très apprécié.
Votre humanité, votre compréhension, ainsi que votre capacité à conserver le sourire face aux utilisateurs les plus exigeants, feront de vous le profil idéal pour ce poste !