Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Sous la responsabilité directe de la Responsable Ressources Humaines, la ou le Chargé(e) d’exploitation prend en charge au quotidien l’ensemble des tâches suivantes :

MISSION 1 – Assurer la continuité de service sur les sites clients

• Contrôler quotidiennement la présence effective du personnel affecté sur les sites clients

• Gérer l’ensemble des remplacements programmés ou imprévus du personnel affecté sur les sites clients

• Veiller à ce que le personnel affecté à ces remplacements soient formés et à habilités à intervenir sur le site d’affectation

• Informer les clients des changements impactant la prestation dans les délais impartis

• Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service

• Participer aux campagnes de recrutement des CDD (pré qualification téléphonique…)

• Travailler de manière étroite avec les clients managers de son périmètre afin de leur délivrer les informations nécessaires à la bonne gestion de la prestation commerciale

MISSION 2 – Gérer les plannings du personnel

• Saisir et valider quotidiennement le planning

• Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec les clients managers et le pôle ADP

• Communiquer au quotidien avec le pôle ADP et respecter les échéances de paie

• Faire les demandes de contrats de travail au pôle ADP

• Etablir les DPAE via le site de l’Urssaf dans l’attente de l’arrivée des équipes ADP (matin) et suivre le process associé de déclaration

Le profil idéal

De formation supérieure dans l’univers Commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services : secteur de la propreté.

Vous êtes à l’écoute des problématiques des opérationnels. D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

Aisance sur les outils informatiques, bureautiques et paie.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Levallois-Perret, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum  :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2

Télétravail :

Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Rémunération :

Fixe : jusqu’à 33K€ brut annuel avec variable.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.