Vue d'ensemble
Notre société
ARMONIA est le leader de l’harmonie dans les environnements de travail.
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l’Accueil, l’Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH…
ARMONIA a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’Euros et rassemble près de 11 000 collaborateurs.
ARMONIA est une division du groupe familial français SOFINORD qui depuis plus de 50 ans vise l’excellence du service.
Rejoindre ARMONIA, c’est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses clients.
Votre mission
Rattaché(e) à la direction commerciale, notre futur alternant(e) aura en charge les missions suivantes :
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Support administratif
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Saisie et suivi des commandes clients
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Préparation des devis et factures
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Gestion des dossiers clients (mise à jour des bases de données, archivage)
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Appui commercial
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Préparation des rendez vous commerciaux (présentations grâce aux différents supports)
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Suivi des indicateurs de performance commerciale
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Participation aux réunions commerciales
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Rédaction des différents comptes rendus
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Participation à la préparation des différents évènements
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Gestion des books pour les tenues
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Gestion des demandes administratives de la direction évent/commercial
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Relation client
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Réception des appels et des emails entrant et sortants
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Suivi de la satisfactions clients
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Relance des clients (devis, paiements)
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Le profil idéal
Vous êtes en formation minimum bac +3, et recherchez une alternance à partir de septembre pour un an.
Le rythme souhaité est de 4 jours entreprise / 1 jour école
Vous avez une flexibilité à travers sur certains week-ends.
Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service, du résultat et de la qualité. Vous avez le goût du terrain, aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.
Vous êtes rigoureux(se) pour le suivi facturation, devis et partie administrative.
Vous avez une excellente maitrise des outils bureautiques et un niveau d’anglais minimum conversationnel afin de répondre aux demandes clients par mail et/ou téléphone.
Enfin, vous faites preuve de capacité d’adaptation, de réactivité et de curiosité.