Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

N’hésitez plus, rejoignez-nous ! 

Votre mission

En collaboration avec les 6 personnes qui forment l’équipe Direction de l’environnement de travail chez Armonia, votre mission au quotidien est d’assurer le bon fonctionnement opérationnel et logistique de notre entreprise !

Vous aimez rendre service aux gens ? résoudre des problématiques variées ? être force d’innovation ? alors ce poste est fait pour vous !

Vos missions seront les suivantes :

La gestion des services généraux et des services aux collaborateurs 

  • Vous êtes le garant de la qualité des services proposés aux collaborateurs.

  • Gérer les services et relations avec les fournisseurs sur les différents sites du groupe (dans le 15ème et le 8ème).

  • Contractualiser, suivre le budget et financer l’exécution des contrats et des services.

  • Être le référent quotidien auprès des collaborateurs pour ces services, s’assurer du respect par le prestataire des dispositions du contrat, contrôlera son exécution, validera la facturation. A titre d’exemple, il s’agit des services d’accueil, de propreté, des énergies, des fournitures et consommables, des contrats postaux, ….

  • Vous accompagnerez également les évènements et actions de la direction de la communication organisée dans les locaux.

La gestion des contrats de maintenance et d’entretien technique des bâtiments

  • Rédiger, consulter et suivre des marchés d’entretien techniques des équipements des bâtiments.

Ex : équipements CVC, contrôle d’accès et sécurité, …

Chargé de la sécurité réglementaire des sites

  • Faire exécuter et suivre le respect des obligations réglementaires sur chaque site (contrôles des installations SSI et contrôles périodiques principalement).

  • Assurer le suivi rigoureux de l’exécution de ces contrôles jusqu’à la levée des réserves relevées dans chaque rapport.

Le profil idéal

Profil cherché :

  • Expérience de minimum 3 années sur un poste similaire / ou comme Chargé de Services Généraux avec une envie d’évolution

  • Expérience significative en management de projet dans les Services Généraux.

  • De bonnes connaissances techniques (en CVC, Sécurité, contrôle d’accès).

  • Connaissance du fonctionnement d’un immeuble et de ses équipements.

  • Dynamique, Rigoureux(se), organisé(e) et tenace, vous êtes prêt(e) à prendre en charge la gestion d’un accueil et des services associés à un immeuble.

  • Vous avez le sens du service, ce qui caractérise le Groupe Armonia, mais également faite preuve d’autonomie de curiosité et d’organisation.

  • Vous aimez trouver des idées innovantes, pour animer le quotidien des collaborateurs et les accompagner sur leurs problèmes.

L’anglais n’est pas nécessaire sur ce poste.

INFORMATIONS :

  • Rémunération : entre 38k€ – 43k€ + 2k€ de variable sur objectifs + 12 RTT + Titres Restaurants (7€/ jour) + CSE.

  • Localisation : le poste est basé dans notre siège, Paris 15ème, et implique des déplacements réguliers sur nos différents sites parisiens (notamment le 8ème). Des déplacements ponctuels en province peuvent survenir.

  • Prise de poste : dès à présent.

  • Contrat : CDI

  • Statut : cadre forfait jours.

  • Télétravail : non, sauf exceptionnellement

Nos plus

Notre politique de mobilité interne est un véritable levier de développement : nous investissons activement dans la montée en compétences de nos collaborateurs, en leur offrant de nombreuses opportunités d’évolution et de nouveaux défis à relever.

La diversité est également primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.