Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. 

Rejoignez-nous !

Votre mission

Nous recherchons pour notre division spécialiste de l’accueil en entreprise, un(e) Responsable de Comptes.

Rattaché(e) hiérarchiquement à notre Chef d’agence secteur Ouest et en lien avec votre équipe, vos missions seront les suivantes :

Gestion d’un portefeuille client :

  • Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation 

  • Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie 

  • Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client

Management d’une équipe :

  • Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients 

  • Animer et superviser les équipes au quotidien 

  • Motiver et accompagner les équipes dans leur développement 

  • Réaliser les entretiens annuels et professionnels

  • Gérer la partie disciplinaire

Gestion :

  • Réaliser des devis, bons de commande 

  • Effectuer la facturation dans le respect des marges 

  • Mettre à jour le journal de bord

  • Étudier les marges du portefeuille 

  • Gérer les plans de prévention 

  • Assurer l’analyse des risques sur sites

Le profil idéal

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client et de la négociation mais également pour vos capacités managériales et votre autonomie.

Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où vous pourrez être force de proposition tout en intégrant une équipe très conviviale et dynamique !

Permis B nécessaire

Poste localisé à Rennes (35000)

Rémunération
A partir de 35K€ brut annuel

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum  :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2

Télétravail :

Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.