Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est le leader de l’harmonie dans les environnements de travail. 

Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l’Accueil, l’Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH…

Armonia a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’Euros et rassemble près de 11 000 collaborateurs. 

Armonia est une division du groupe familial français SOFINORD qui depuis plus de 50 ans vise l’excellence du service. 

Rejoindre Armonia , c’est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses clients.

Votre mission

Rattaché à la Direction de la Performance, vos missions seront :

  • Thème 1 : Accompagnement qualité et sécurité

Assurer les audits de préouvertures

Identification des préconisations 

Rédaction et suivi des plans qualité opérationnels de sites en coordination avec les exploitants

Evaluations qualité et sécurité sur sites 

Recommandations à intégrer aux BR (Business Reviews) clients

Présence en appui lors des BR clients, des AO

  • Thème 2 : Culture et appropriation

Création de contenus de formations opérationnelles spécifiques adaptés aux contextes clients 

Définition et formation à la « signature de service »

Incarner et susciter l’adhésion en sensibilisant les parties prenantes

Incarner et promouvoir les valeurs, la culture d’amélioration continue et les bonnes pratiques  

Comprendre les contraintes du terrain et en tenir compte dans les messages de prévention

Assurer la montée en compétence qualité sécurité des collaborateurs sur sites 

  • Thème 3 : Management qualité et sécurité

Appliquer et promouvoir les règles Qualité, Sécurité et Environnement HSE

Contribuer à l’obtention et au maintien des certifications

Le profil idéal

Votre profil :

Vous préparez un BAC + 3 et justifiez d’une première expérience en gestion de la qualité

Compétences requises :

  • Maitrise des principes du système de management de la qualité

  • Maitrise des référentiels et méthodes qualité

  • Gestion des priorités et adaptation aux évènements

  • Chercher des solutions aux situations rencontrées, en lien avec l’environnement et les exigences des parties intéressées

  • Communiquer efficacement

  • Planification des projets

  • Force de propositions réalisables, efficaces et acceptables

  • Analyse un dysfonctionnement ou une non-conformité

  • Animation d’équipe

Vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes organisé et polyvalent et avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.

Vous avez aimez innover et faites preuve d’adaptabilité et de flexibilité.

Anglais professionnel exigé


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.