Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est le leader de l’harmonie dans les environnements de travail.
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l’Accueil, l’Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH…
Armonia a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’Euros et rassemble près de 11 000 collaborateurs.
Armonia est une division du groupe familial français SOFINORD qui depuis plus de 50 ans vise l’excellence du service.
Rejoindre Armonia , c’est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses clients.
Votre mission
Rattaché à la Direction de la Performance, vos missions seront :
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Thème 1 : Accompagnement qualité et sécurité
Assurer les audits de préouvertures
Identification des préconisations
Rédaction et suivi des plans qualité opérationnels de sites en coordination avec les exploitants
Evaluations qualité et sécurité sur sites
Recommandations à intégrer aux BR (Business Reviews) clients
Présence en appui lors des BR clients, des AO
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Thème 2 : Culture et appropriation
Création de contenus de formations opérationnelles spécifiques adaptés aux contextes clients
Définition et formation à la « signature de service »
Incarner et susciter l’adhésion en sensibilisant les parties prenantes
Incarner et promouvoir les valeurs, la culture d’amélioration continue et les bonnes pratiques
Comprendre les contraintes du terrain et en tenir compte dans les messages de prévention
Assurer la montée en compétence qualité sécurité des collaborateurs sur sites
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Thème 3 : Management qualité et sécurité
Appliquer et promouvoir les règles Qualité, Sécurité et Environnement HSE
Contribuer à l’obtention et au maintien des certifications
Le profil idéal
Votre profil :
Vous préparez un BAC + 3 et justifiez d’une première expérience en gestion de la qualité
Compétences requises :
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Maitrise des principes du système de management de la qualité
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Maitrise des référentiels et méthodes qualité
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Gestion des priorités et adaptation aux évènements
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Chercher des solutions aux situations rencontrées, en lien avec l’environnement et les exigences des parties intéressées
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Communiquer efficacement
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Planification des projets
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Force de propositions réalisables, efficaces et acceptables
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Analyse un dysfonctionnement ou une non-conformité
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Animation d’équipe
Vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes organisé et polyvalent et avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.
Vous avez aimez innover et faites preuve d’adaptabilité et de flexibilité.
Anglais professionnel exigé