Vue d'ensemble

Notre société

L’agence Modelor, agence d’interim spécialisée dans les métiers de la Mode et du Luxe, recherche un(e) Chargé(e) de recrutement pour son Département Couture (recrutement majoritaire de postes de couturier, coupeur, retoucheur…H/F).

Vous serez amené à travailler auprès de clients prestigieux dans l’univers de la Mode.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

Votre mission

Rattaché(e) à la Directrice de l’agence, vous aurez pour principales missions :

Vous serez en charge de toute la gestion administrative des clients et du personnel intérimaire ainsi que de la paie et la facturation.

Vous serez en lien permanent avec les chargés de recrutement qui devront vous donner les informations requises pour établir les fiches clients et intérimaires ainsi que les contrats / paie / factures.

Vous serez donc responsable des informations et des documents officiels qui découlent d’ANAEL TT et des autres supports dont vous aurez la charge.

Vous utiliserez pour cela tous les nouveaux outils de dématérialisation (Extranet, PIXID, PILOTT, …) et devrez remonter les problèmes de fonctionnement ou les améliorations à apporter si besoin à votre supérieur hiérarchique.

Vous pourrez effectuer toute autre mission connexe à vos fonctions qui pourrait vous être confiée par votre supérieur hiérarchique.

Plus généralement vous suivrez les consignes générales et particulières de la Société qui vous seront données par la directrice d’agence (en son absence toute personne qu’elle aura désignée), à qui vous rendrez compte de votre activité.

Le profil idéal

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité !

De formation supérieure en comptabilité, vous disposez idéalement d’une expérience d’au moins cinq ans en agence d’intérim ou cabinet comptable.

Vous êtes curieux (se) et désireux (se) d’apprendre.

Vous avez un grand sens du service et d’excellentes qualités relationnelles.

Vous êtes dynamique, organisé(e) et autonome, vous avez une réelle volonté de participer à la vie de l’agence.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Pack Office.

La connaissance d’Anael, notre outil de SIRH, est un plus.

Rémunération :

 A partir de 30K€+ Variable


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.