Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Au sein de la Direction d’une de nos marques, le Responsable des opérations clients pilote l’ensemble de son périmètre d’intervention de la partie client au planning garantissant la rentabilité de ses portefeuilles.
Vos missions seront les suivantes;
Thème 1 – Fidélisation et développement d’un portefeuille clients
•Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation
•Assurer les rendez-vous sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie
•Réaliser les suivis qualité de la prestation
•Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client
•Bâtir et entretenir une bonne relation commerciale avec ses clients
•Proposer des services et prestations complémentaires pour développer le périmètre du contrat
•Participer aux soutenances commerciales
Thème 2 – Gestion administrative et financière d’un portefeuille clients
•Préparer et participer aux comités de suivi
•Rédiger les comptes-rendus de visites de sites
•Réaliser des contrôles contradictoires des prestations
•Établir les plans de prévention en collaboration avec le pôle QHSE
•Rédiger les devis des prestations exceptionnelles, réaliser les bons de commande et devis
•Effectuer et suivre la facturation dans le respect des marges et des impayés de son périmètre
•Étudier et optimiser les marges du portefeuille
•Suivre le chiffre d’affaires de son portefeuille
•Communiquer au quotidien avec le pôle ADP pour respecter les process et la législation sociale
Thème 3 – Mangement
•S ’assurer du contrôle hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec le pôle planning et le pôle ADP
•Sécuriser les interactions entre les différents acteurs opérationnels permettant de garantir la continuité de service et la présence d’agents sur les prestations
Le profil idéal
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client et de la négociation mais également pour vos capacités managériales et votre autonomie.
Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où vous pourrez être force de proposition tout en intégrant une équipe très conviviale et dynamique !
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager + cas pratique Management
Télétravail :
Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Nos plus :
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.