Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.

Rejoignez-nous !

Votre mission

Nous recherchons pour notre marque Musea (spécialisée dans les métiers de l’accueil culturel), un chargé de missions opérationnelles H/F.

En collaboration avec l’équipe opérationnelle et le responsable de la planification, vous participez activement à la gestion de l’affectation des ressources sur les sites clients.

Pour cela vos missions seront les suivantes:

Thème 1  -Assurer la continuité de service sur les sites clients 

  • Contrôler quotidiennement la présence effective du personnel affecté sur les sites clients

  • Gérer l’ensemble des remplacements programmés ou imprévus du personnel affecté sur les sites clients

  • Veiller à ce que le personnel affecté à ces remplacements soient formés et  habilités à intervenir sur le site d’affectation

  • Informer les clients des changements impactant la prestation dans les délais impartis

  • Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service

  • Être en relation avec les encadrants sur site dans la gestion des CDD pourvus ou à pourvoir

  • Thème 2  – Assurer la gestion administrative quotidienne des salariés 

  • Etre le relais du service ADP pour l’élaboration des contrats de travail et les envoyer aux salariés

  • Saisir et valider quotidiennement le planning

  • Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration le pôle

  • Thème 3  – Gérer la relation commerciale des prestations ponctuelles, événementielles et de part à  commandes 

  • Gérer des appels entrants et réaliser des devis

  • Interface clients pour les prestations courtes  

  • Briefing des collaborateurs pour leur communiquer toutes les informations nécessaires à leur mission 

  • Déplacement pour assurer les mises en place sur les prestations 

  • Fidéliser les équipes   

  • Préparer les éléments de facturation 

Le profil idéal

De formation supérieure dans l’univers commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle, en tant que chargé(e) de recrutement ou chargé(e) de planning.

Vous êtes à l’écoute des problématiques des opérationnels.

D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

Aisance sur les outils informatiques et bureautiques. La connaissances des logiciels ANAEL, TEAMS RH est un plus.

Pour ce poste, il est impératif d’être disponible du lundi au dimanche ( avec deux jours off).

Déroulement des entretiens :

  • Entretien avec le service RH;

  • Entretien avec le Manager;

  • Entretien avec le N+2.

Rémunération à partir de 27k€ plus primes

Nos plus

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.