Vue d'ensemble

Notre société

ARMONIA est le leader de l’harmonie dans les environnements de travail. 

Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l’Accueil, l’Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH…

Armonia, a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’Euros et rassemble près de 11 000 collaborateurs. 

Votre mission

Dans le cadre d’une réorganisation de notre groupe, nous recherchons un profil de Responsable de Comptes expérimenté.

Vous intervenez pour le compte de notre marque Facilitess (gestion multiservice/ services aux occupants hors maintenance), et êtes rattaché(e) hiérarchiquement à la Cheffe de pôle. En lien avec votre équipe, vos missions seront les suivantes :


Management des collaborateurs sur site :

  • Valider le recrutement des personnes affectées sur les sites clients (profils : factotum, administratif, environnement de travail, petit entretien technique, …)

  • Animer et superviser les équipes au quotidien

  • Motiver et accompagner les équipes dans leur développement 

  • Réaliser les entretiens annuels et professionnels

  • Gérer la partie disciplinaire

Gestion d’un portefeuille client :

  • Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation 

  • Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie 

  • Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client

  • Fidéliser et développer son portefeuille client (environ 45 sites)

Gestion administrative :

  • Réaliser des devis, bons de commande 

  • Effectuer la facturation dans le respect des marges

  • Réaliser le contrôle des paies de vos collaborateurs

  • Mettre à jour le journal de bord

  • Étudier les marges du portefeuille 

  • Gérer les plans de prévention 

  • Assurer l’analyse des risques sur sites

Le profil idéal

Ce poste est idéal pour vous si vous avez déjà une expérience confirmée en gestion de la relation client dans le secteur de la prestation de service, et dans le management d’une équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la négociation mais également pour vos capacités managériales et votre autonomie.

Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où vous pourrez être force de proposition tout en intégrant une équipe très conviviale et dynamique !

Localisation et déplacements

Poste localisé dans l’Ouest parisien.

Des déplacements sont à prévoir à Paris et en IDF.

Contrat

CDI statut cadre.

Rémunération

Entre 35 000€ et 42 000€ bruts annuels + 4 200€ de variable sur objectifs (+ 12 RTT + Titres Restaurant).

Démarrage du contrat

Dès que possible.

Nos plus :

Nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

Notre groupe offre de nombreuses opportunités de mobilité interne, qu’elle soit géographique, horizontale ou verticale !

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.