Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
Rejoignez-nous !
Votre mission
Intégré(e) à la Direction Paie et Projets du Groupe et rattaché(e) à la Responsable Paie, vos missions seront les suivantes :
– Saisie et contrôle des acomptes ainsi que des éléments variables
– Vérification des paies dans le respect de la législation : tableau de bord, requêtes et contrôle en masse (via Excel)
– Contrôle des process internes de paie en coordination avec les responsable administratifs/Chargés d’exploitation sur site
– Traitement des IJSS et dossier prévoyance, ATD
– Rédaction de courriers de réclamation
– Traitement des soldes de tout compte
Le profil idéal
Issue d’une formation en paie, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans une fonction similaire.
Vous connaissez les logiciels de paie (idéalement Teams RH) et maîtrisez les outils informatiques et numériques.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, d’adaptation, ainsi que votre réactivité et votre esprit d’équipe.
Télétravail
Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Rémunération
A partir de 32K€ + Variable
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.