Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Notre agence Charlestown est spécialisée dans le métier de l’accueil en entreprise.

Ayant l’Excellence comme objectif depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.

Votre mission

Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et qualité qui interviendra auprès de l’un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire.

En réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé dans le 13ème arrondissement de Paris et à Charenton-le-Pont !

En tant qu’Hospitality trainer vous accompagnez et formez nos équipes afin d’assurer la qualité de notre prestation.

Vos missions :

  • Qualité et formation

    Homogénéisation de la qualité de vos accueils

    Garant(e) des engagements du plan qualité et formation dédié

    Définition du plan de formation

    Réalisation des questionnaire de validation des acquis

    Création d’un parcours d’intégration personnalisé

    Accompagnement des chefs hôtes(ses) et référents dans la formation des équipes

    Formation et sensibilisation des équipes au métier de l’accueil et aux outils qualité

  • Gestion des équipes et suivi

    Réalisation des visites inopinées hebdomadaires sur les différents sites

    Création et mise à jour de l’espace client

    Anticipation et gestion des risques opérationnels

    Participation à la revue mensuelle d’activité et à la Business Review

    Pilotage des tableaux de reporting

    Reporting auprès de l’Hospitality manager et des interlocuteurs client

    Réalisation d’audits

    Garant(e) du suivi et respect des obligations légales (droit du travail)

Le profil idéal

  • Vous possédez les qualités suivantes : discrétion, dynamisme, rigueur, ponctualité, sourire, force de proposition.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

  • Vous êtes bon communiquant et possédez des qualités rédactionnelles.

  • Une expérience dans l’accueil ou l’hôtellerie serait un plus.

Localisation : Paris 13 / Charenton-le-Pont

Horaires : du lundi au vendredi, 35h (sur une amplitude horaire de 7h30 à 20h)

Rémunération : 1900€ brut mensuelle + prime panier repas : 5,57€ net quotidien


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.