Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !

Votre mission

Rattaché(e) au service exploitation, votre mission vous donne un rôle central et polyvalent au sein de notre organisation. Vous êtes garant de l’expérience de nos clients et du bien-être de nos collaborateurs.

Gestion administrative : 

✓ Assurer la continuité de service sur les sites clients (planification et gestion des remplacements).

✓ Assurer les astreintes en collaboration avec le RC. 

✓ Gérer les contrats de travail et les avenants pour le personnel sur sites.

✓ Assurer les missions liées à la paie (saisie des variables de paie, contrôle des pré-paies, établissement des soldes de tout compte).

✓ Suivi de la gestion des remplacements (Congés, absences).

✓ Assurer d’autres missions administratives (visites médicales, titres restaurant, demandes de matériels, uniformes, suivi des moyens de mobilité,).

✓ Assurer le suivi des relevés d’heure. 

✓ Assurer le suivi des véhicules rattachés à l’agence (RDV – CT). 

✓ Assurer le suivi des demandes de prestations exceptionnelles (multiservice et second œuvre).

✓ Connaissance logiciel de gestion de la paie, pack office Microsoft 365.

Sur ces nombreuses missions, vous travaillez en binôme avec un Responsable de Comptes plus particulièrement en charge de la relation client. A deux, on va plus loin ! Vous bénéficiez de son aide et de son soutien au quotidien.

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

Type de contrat: CDI Temps plein

Date de démarrage: Asap

Nos plus :

Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.

La diversité est primordiale chez nous, pour exemple, notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH.

Le profil idéal

De formation supérieure dans l’univers commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle.

Vous êtes à l’écoute des problématiques des opérationnels.

D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

Aisance sur les outils informatiques et bureautiques.

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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