Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management.
Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.
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Votre mission
Nous recherchons pour Musea, un chargé de clientèle H/F en charge de plusieurs comptes clients.
Rattaché(e) hiérarchiquement à un(e) Responsable opérationel.le , vos missions seront les suivantes :
MISSION 1 – Fidélisation et développement d’un portefeuille clients
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Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation
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Assurer les rendez-vous sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la
fréquence définie -
Pour les clients, envoi des plannings aux clients, présentation des candidats (postes encadrement& postes spécifiques)
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Réaliser les suivis qualité de la prestation
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Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client
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Bâtir et entretenir une bonne relation commerciale avec ses clients
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Proposer des services et prestations complémentaires pour développer le périmètre du contrat
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Participer aux soutenances commerciales
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Elaboration et mise à jour de la base de données clients
MISSION 2 – Gestion administrative et financièrement d’un portefeuille clients
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Préparer et participer aux comités de suivi
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Rédiger les comptes-rendus de réunions et de visites de sites
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Réaliser des bilans de prestations
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Rédiger les devis relatifs aux commandes des sites, rédiger les devis des prestations exceptionnelles
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Effectuer la pré facturation des sites et suivre la facturation dans le respect des marges
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Étudier et optimiser les marges brutes des sites
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Suivre le chiffre d’affaires de son portefeuille
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Elaboration de la planification des prestations à réception des commandes, en collaboration avec le Responsable Planification
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Saisie des plannings prévisionnels des sites et valider quotidiennement le planning
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Suivi des états de modulation des collaborateurs sur les sites
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Communiquer au quotidien avec les pôles ADP et Planning et respecter les diverses échéances (paie…)
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Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec les pôles Planning et ADP
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Suivi uniformes et matériel
MISSION 3 – Pilotage – Management des collaborateurs placés chez les clients
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Anticiper les besoins de recrutement
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Valider le recrutement des collaborateurs placés sous sa responsabilité (+ demandes de contrats)
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Accompagner, encadrer et motiver ses collaborateurs
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Définir leurs objectifs et développer leurs compétences pour atteindre ses objectifs
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Suivre et contrôler l’atteinte des objectifs, communiquer sur la réalisation des objectifs
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Réaliser les entretiens annuels et professionnels, proposer et suivre les actions de formation
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Booking des besoins longue durée auprès du vivier déjà recruté (+ demandes de contrats)
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Envoi des plannings aux équipes
AUTRES MISSIONS
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Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service
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Missions non exhaustives pouvant être amenés à évoluer
Le profil idéal
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B, la bonne compréhension des notions de marge brute et de provisions ainsi qu’une connaissance de la prestation de services;
Vous savez gérer les conflits et avez une expérience significative en management.
Enfin vous êtes doté.es d’une fibre commerciale avec un excellent relationnel tout en étant organisé.e et rigoureux.se.