Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est le leader de l’harmonie dans les environnements de travail.
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l’Accueil, l’Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH…
Armonia a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’Euros et rassemble près de 11 000 collaborateurs.
Armonia est une division du groupe familial français SOFINORD qui depuis plus de 50 ans vise l’excellence du service.
Rejoindre Armonia , c’est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses clients.
Votre mission
Au sein de la direction de la Performance Durable, vos missions seront :
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Thème 1 : Participation à l’animation du réseau des agences, accompagnement des services supports & exploitation
Participer à l’animation et au maintien du système de management qualité
Animer les résultats des KPIs qualité et HSE : performance qualité et diffusion de la prévention et causeries
Suivi et alerte des résultats des contrôles, des plans d’actions d’audits
Suivi de la planification des BR clients, en charge des reportings
Créer et/ou diffuser les supports & outils dédiés aux opérationnels : reportings d’activités, revue de direction, outils de consolidation, …
Actualiser les bases clients
Rédiger & diffuser les News Qualité & mettre à jour l’intranet Qualité
Intégrer les nouveaux entrants
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Thème 2 : Participation à l’animation du logiciel Qualité
Animer les formations des outils qualités pour les nouveaux arrivants
Développer de nouveaux outils sur notre logiciel pour répondre aux besoins
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Thème 3 : Certification ISO 9001
Suivre les évolutions de l’organisation afin d’obtenir la certification (modifications des procédures, sensibilisation du personnel aux nouvelles organisations, …)
Suivre & animer la mise en place des processus ainsi que leur respect (suivi des KPIs, démarche d’amélioration continue)
Participer à des missions d’audits internes, portant sur le SMQ
Incarner et déployer une démarche d’amélioration continue pour la mise en valeur de l’entreprise et de ses services (suivi non-conformité, plans d’actions, …)
Le profil idéal
Votre profil :
Vous préparez un BAC + 3 et justifiez d’une première expérience en gestion de la qualité et/ou la formation.
Compétences requises :
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Maitrise des principes du système de management de la qualité
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Maitrise des référentiels et méthodes qualité
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Gestion des priorités et adaptation aux évènements
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Chercher des solutions aux situations rencontrées, en lien avec l’environnement et les exigences des parties intéressées
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Communiquer efficacement
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Planification des projets
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Force de propositions réalisables, efficaces et acceptables
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Analyse un dysfonctionnement ou une non-conformité
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Animation d’équipe
Vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes organisé et polyvalent et avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.
Vous avez aimez innover et faites preuve d’adaptabilité et de flexibilité.
Anglais professionnel exigé