Vue d'ensemble

Notre société

Armonia Cleanly, marque du groupe Armonia, vous propose de rejoindre un nouvel acteur de la propreté et de participer à son développement.

Votre mission

  • Suivre les chantiers et la clientèle qui lui est affectée  

  • Accompagner les équipes placées sous sa responsabilité et les former 

  • Mettre en œuvre les moyens afin de gérer la rentabilité de ses chantiers 

  • Assurer la coordination d’une équipe et la bonne exécution des travaux 

  • Effectuer la liaison fonctionnelle avec la hiérarchie et les responsables des entreprises clientes. 

  • Veille au respect de la discipline et des consignes d’hygiène et de sécurité 

  • Faire respecter les objectifs pour atteindre les résultats et les normes qualitatives et quantitatives 

  • Participe à la mise en place de projets qui touchent à l’organisation des opérations, missions ou prestations d’équipe. 

  • Contrôler la qualité de prestation et animer les contrôles qualité  

  • Organiser et animer des rencontres périodiques avec le client 

  • Coopérer aux différents audits (externes, internes, client…) 

  • Analyser les différentes interventions et problèmes éventuels et propose des modifications d’ajustement permettant d’améliorer les résultats, les coûts et les conditions de travail et sécurité 

  • Accomplir les tâches administratives afférentes au processus opérationnel 

Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d’un CDI à temps complet du lundi au vendredi.

Le poste est situé dans le périmètre Ile de France.

Rémunération et avantages

  • 30K euros bruts annuels

  • Avantages sociaux (mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour)

  • Véhicule de service

Le profil idéal

Vous avez acquis une expérience polyvalente dans un environnement professionnel exigeant (idéalement lié au secteur de la propreté ou la prestation de service) au cours de laquelle vous avez développé des qualités en terme de gestion et de relation client.

Prêt à relever de nouveaux défis, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens du service. Disponibilité, flexibilité et autonomie sont vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

En bon ambassadeur du créateur de bulles, chacune de vos journées laissent une trace infiniment plus nette.


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