Vue d'ensemble
Notre société
Armonia est le leader de l’harmonie dans les environnements de travail.
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l’Accueil, l’Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH…
Armonia a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’Euros et rassemble près de 11 000 collaborateurs.
Armonia est une division du groupe familial français SOFINORD qui depuis plus de 50 ans vise l’excellence du service.
Rejoindre Armonia , c’est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses clients.
Votre mission
Rattaché(e) au service comptabilité fournisseurs, vos missions seront les suivantes :
-
Traitement des factures : scan, imputation et saisie
-
Règlement des factures
-
Relance des opérationnels pour obtention des bons à payer
-
Pointage des comptes fournisseurs
-
Gestion du courrier
-
Lettrage et justification des comptes fournisseurs
-
Gestion des relances fournisseurs
-
Classement et archivage.
Le profil idéal
De niveau BAC+2 ou BAC+3, vous préparez un diplôme niveau BTS en comptabilité gestion.
Rythme idéal : 4 jours en entreprise / 1 jour à l’école
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et appréciez le travail d’équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques indispensables (pack office, Gsuite, Anael Finance, Microsoft Dynamics)
Votre proactivité et votre capacité à monter en puissance sur les dossiers vous permettront de gagner en autonomie rapidement.
Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.