Vue d'ensemble

Notre société

Armonia France est un acteur majeur dans les services aux entreprises et aux collectivités. 

Groupe familial, nous agissons auprès de nos clients et collaborateurs avec authenticité, passion et recherche de valeur ajoutée. 

Chez Armonia, apprendre et grandir avec nos collaborateurs est la clé de notre réussite depuis plus de 40 ans. Rejoindre nos équipes Armonia France, c’est intégrer un groupe international qui valorise l’expérience terrain et qui agit activement pour soutenir le développement personnel de ses collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur, nous avons à cœur d’enrichir leur parcours et de cultiver leurs compétences.

Chez Armonia, notre force, c’est vous.

Votre mission

Au sein de la Direction Administrative et Financière et rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion, vos missions seront les suivantes :

  • Construction et suivi des budgets annuels et pluriannuels en collaboration avec les opérationnels;

  • Maintenir, construire et déployer de nouveaux outils de reporting et tableaux de bord sur PowerBi;

  • Participer aux clôtures mensuelles / trimestrielles, analyser les écarts du P&L vs budget et N-1;

  • Analyser la performance et mettre en place des KPI;

  • Support aux opérationnels dans l’analyse des résultats, du reporting et toute autre analyse nécessaire pour le suivi du business ou l’accompagnement de sa transformation;

  • Réaliser des études ou analyses ponctuelles ad hoc;

  • Et toute autre mission connexe à vos fonctions.

Le profil idéal

De formation supérieure en gestion, de type Ecole de Commerce option contrôle de gestion, ou Université, vous avez une première expérience acquise en cabinet audit ou au sein d’un service contrôle de gestion.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et d’analyse.

Vous êtes par ailleurs curieux(se) et faites preuve de proactivité et d’initiatives dans vos missions. Votre aisance relationnelle et votre sens de l’écoute complètent votre esprit de synthèse.

Bonne maîtrise des outils bureautiques, particulièrement Excel. La connaissance des outils Navision/business Central, Anael Finance et PowerBi et un plus.

Maîtrise de l’anglais.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.